Norvège, écoute-nous !

onu-geneve_0

130 citoyens roumains, suisses, français et autres, se sont rassemblés le 16 avril 2016, à la Place des Nations, devant le siège de l’ONU, pour protester pacifiquement contre les abus commis par Barnevernet, le Service de Protection des Enfants de Norvège. D’une seule voix ils ont demandé à la Norvège de faire ce qu’il se doit : n’enlever plus d’enfants et agir véritablement dans l’intérêt des enfants en ne les confisquant plus à leurs parents biologiques !

Car le 16 Novembre dernier, les agents de Barnevernet ont enlevés à la sortie de l’école les filles de la famille Bodnariu, Eliana et Naomi. Ils ont confisqués Matei et Ioan qui se trouvaient à la maison. Le jour suivant, ils ont pris le bébé Ezekiel du sein de sa mère. Et le plus troublant est le fait qu’en Norvège il y a des milliers des cas comme celui-ci.

DSC_5725.jpg

DSC_5746.jpg

DECLARATION OFFICIELLE DE PROTESTATION 

Nous, citoyens roumains, suisses, français et autres, nous nous sommes rassemblés aujourd’hui, le 16 avril 2016, à la Place des Nations, devant le siège de l’ONU, pour protester pacifiquement contre les abus commis par Barnevernet, le Service de Protection des Enfants de Norvège!

Norvège, nous, l’assemblée qui proteste aujourd’hui dans le monde entier, nous te parlons d’une seule et même voix !

Alors écoute, Norvège ! ONU écoute!

Le 16 Novembre dernier, les agents de Barnevernet ont enlevés à la sortie de l’école les filles de la famille Bodnariu, Eliana et Naomi. Ils ont confisqués Matei et Ioan qui se trouvaient à la maison. Le jour suivant, ils ont pris le bébé Ezekiel du sein de sa mère. A travers ces faits, Barnevernet :

  • a enfreint les droits humains élémentaires !
  • a discriminé et persécuté une famille qui a choisi d’élever ses enfants conformément aux principes fondamentaux chrétiens, la famille Bodnariu !
  • a déchiré une famille saine, aimante et respectée, la famille Bodnariu !
  • a provoqué une grande douleur et une grande souffrance à ces parents exceptionnels, Marius et Ruth Bodnariu !
  • a traumatisé 5 enfants innocents, en bonne santé et aimés inconditionnellement par leurs parents, les enfants Bodnariu !

Norvège, écoute-nous !

Tu croyais que personne ne découvrirait tes abuses, car pendant longtemps tu as réussi à cacher tes actes déplorables… mais nous les avons découverts !

Tu croyais que personne ne pourrait voir derrière ta belle façade… mais nous avons vu à travers ton voile trompeur et nous avons compris tes intentions cachées !

Tu croyais que personne ne condamnerait les atrocités que tu as commises… mais nous les condamnons et nous allons attirer sur elles l’attention du monde entier !

Tu croyais que personne n’aurait le courage de te confronter… mais nous nous sommes levés contre toi et nous continuerons à demeurer fermes contre tes attaques oppressives que tu mènes à l’encontre des familles, des parents et des enfants !

Norvège, nous sommes ici et nous resterons vigilants ! Renforcés après 150 jours et plus décidés que jamais !

Norvège, écoute-nous !

Tu as envoyé tes mercenaires pour justifier tes actions, en présentant le cas Bodnariu comme étant un cas d’abus ! Norvège, tu as fait cela, malgré le manque de témoins et de preuves fondées ! Comment cela se fait-il que tes agents ainsi que le personnel médical, après des investigations approfondies et des pratiques controversées, n’ont trouvé aucune trace d’abus, de traumatisme ou de maltraitance ? Au contraire, depuis qu’ils sont sous la garde de Barnevernet, les garçons Bodnariu présentent visiblement des bleus et des égratignures ?!

BARNEVERNET, réponde-nous !

Tu dis que tes actions sont conduites par l’intérêt supérieur de l’enfant ! Alors, pourquoi ne tiens-tu pas compte des enfants Bodnariu qui te demandent tous de retourner à la maison avec leurs parents biologiques ?!

Norvège, réponde-nous !

Tu dis que Barnevernet existe pour aider les parents, mais tu continues à tenir captifs les enfants Bodnariu, malgré le fait que des psychologues norvégiens, et même des psychologues engagés par Barneveret ont conclu que Marius et Ruth sont des parent responsables et aimants ! La semaine passée vous avez rendu le bébé Ezekiel à ses parents biologiques lorsque le juge s’est prononcé contre vous ! Comment expliquez-vous que Marius et Ruth peuvent être de bons parents pour Ezekiel, mais pas pour les autres 4 enfants ?

Norvège, écoute-nous ! ONU écoute !

La Norvège s’oppose aux lois internationales, défie la logique et le bon sens, elle est contre les parents biologiques, elle est contre la vérité et contre Dieu !

Il est temps de faire ce qu’il se doit : sans conditions et sans réserves, réunis toute la famille Bodnariu et arrête toute action contre ces parents !

Il est temps de faire ce qu’il se doit : n’enlève plus d’enfants ! Agis véritablement dans l’intérêt des enfants et ne les confisques plus à leurs parents biologiques !

Norvège, fais ce qu’il se doit et rends sans conditions et sans réserve tous les enfants Bodnariu, avant que tout le monde ne se lève contre toi !

Norvège, écoute Dieu !

continuer lecteur ICI [http://demirsonmez.blog.tdg.ch/]

***

VIDEO – vidéo sur youtube

 

__________________________________________________________

©Photography Geneva by Demir SÖNMEZ

Tous droits réservés
Aucune image ne peut être reproduite ou transmise, même partiellement, sous aucune forme, y compris l’illustration de pages web, sans avoir eu préalablement l’autorisation écrite de l’auteur. Toute violation pourra être poursuivie.

Pour toute demande, merci de me contacter.

Source: http://demirsonmez.blog.tdg.ch/archive/2016/04/17/norvege-ecoute-nous-275557.html

_____________________________________________________________

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s